Conseils d’utilisation

Pourquoi mettre une “Night routine” en place ?

Une Night, routine quotidienne & respectée aide notre corps à se souvenir de ces instants où il est temps de s’endormir. Le sommeil vous viendra ainsi de plus en plus facilement.

Elle deviendra rapidement une habitude comme une autre.

Utiliser mon masque de sommeil au quotidien :

  1. À régler avant d’éteindre la lumière (élastique réglable & adapté pour ne pas tirer sur le dos de l’oreille).

  2. Calé sur votre front, vous n'aurez plus qu’à l’abaisser au moment de dormir.

  3. Détendez-vous, apaisez votre esprit avant de vous envoler vers Morphée. Temps de repos pendant lequel tout appareil électronique est interdit ! Nous passons bien assez de temps sur nos nouvelles technologies. 30 minutes avant de dormir consacré rien qu'à nous-mêmes est indispensable pour un esprit tranquille.

  4. Il est temps de dormir ? Programmez votre réveil & éteignez la lumière. D’un simple glissement de votre masque pour dormir, plongez dans l’obscurité totale.

  5. Inspirez par le nez et expirez par la bouche 10 fois. Concentrez-vous sur votre souffle. Si la somnolence peine à venir, pensez à une image ou une situation positive qui vous fait du bien. Laissez Morphée passer à l’action !

  6. Passez une nuit, au cœur du sommeil profond. Pour un regain d’énergie en toute simplicité.

  7. Au réveil, relevez votre masque de sommeil avant d’allumer la lumière le matin. Laissez vos yeux se réhabituer à la luminosité qui vous entoure et sortir du noir profond dans lequel ils étaient plongés.

Adopter un masque pour dormir le temps d’une pause :

  1. Il est important de trouver un endroit calme. Au travail, tentez de trouver un bureau vide, une salle de réunion non utilisée, une pièce où on ne risque pas de me déranger. Dans le cas ou ceci, n’est pas possible, isolez-vous dans un endroit calme avec peu de passage. Glissez-vous sur un fauteuil, un banc, un endroit où vous pourrez vous assoupir.

  2. Programmez un réveil. (Vous n’êtes pas à l’abri de ne pas vous réveiller à temps. Surtout, si vous manquez de sommeil !)

  3. Selon vos envies, utilisez des boules quies ou insérez vos écouteurs afin de vous reposer sur une musique apaisante.

  4. C’est le moment d’installer votre masque de sommeil. Let’s go pour un moment recentré sur soi. Un instant, récupérateur de sommeil.

  5. La sonnerie du réveil retentit. N’ôtez pas le masque immédiatement. Laissez le temps à votre cerveau de comprendre qu’il est temps de s’éveiller.

  6. Prélevez délicatement votre bandeau pour les yeux. Prenez 2-3 minutes pour raviver votre esprit.

  7. Recharger, la journée peut reprendre son cours. Réduisant ainsi le risque de micro-sommeil.



Je part en vadrouille !

  1. Avant mon départ, je m’assure d’avoir placé mon bandeau pour les yeux dans un endroit facile d’accès.

  2. Embarquement immédiat ! Vous sentez la fatigue prendre possession de votre esprit ? Il vous reste du trajet et la lumière de votre moyen de transport, voiture, train, avion, bateau… Vous piques les yeux ? Il est temps de prendre votre masque de sommeil afin de démarrer votre endormissement. Comme à votre habitude, placez-le délicatement sur votre front.

  3. Installez-vous confortablement. Une fois votre espace cocooning de fortune est prêt, placez légèrement votre masque pour dormir. Instant régénération activée.

  4. Au réveil, gardez ces quelques minutes pour reprendre vos esprits. Laissez vos yeux s’adapter délicatement à la lumière ambiante. Prenez le temps nécessaire pour retirer votre masque oculaire.

  5. Vous êtes désormais ressourcés pour continuer vos combats quotidiens.



Luttez contre le sommeil afin d’éviter les conséquences du manque de sommeil. Tel que les troubles de l’humeur, les risques cardio-vasculaire, l’obésité ou encore le diabète, le développement du cancer du sein ou de la prostate. Alors, peut-on dire que le masque de sommeil est notre sauveur ? Oui ! Il est le gardien de votre bonne santé. Vous souhaitez aussi qu’il vous sauve la vie ? Dans ce cas, nous vous laissons découvrir le masque de nuit qui est fait pour toi. C’est juste ici !